Comment nous rejoindre ?

Il suffit de se rendre à la piscine d'Auteuil un jeudi entre 20h15 et 20h25, rendez-vous dans le hall d'accueil.

Les séances d'entrainement d'1h30 le jeudi débutent à 20h30 précise.

La cotisation annuelle

Le montant de la cotisation annuelle pour les plongeurs bouteilles et pour les apnéistes est de 280€ (tarifs spéciaux pour les encadrants, les étudiants ou les moins de 25 ans)

Elle inclut :

• L'adhésion au club, permettant de participer à l'ensemble de ses activités
  • La licence fédérale (FFESSM)
  • L'assurance responsabilité civile
  • Le prêt du matériel pour les débutants et les plongeurs niveau 1 (ou équivalent) : bouteilles, gilets stabilisateurs, détendeurs.​
​Elle ne comprend pas l'assurance complémentaire individuelle facultative (mais vivement conseillée)  ​​​​Garanties Lafont Assurances

Les modalités d'adhésion

Le dossier d'adhésion est constitué des documents suivants :

L'adhésion est enregistrée dès communication au SCUBA Club de ces documents accompagnés du règlement du  montant de la cotisation et de l'assurance facultative en ligne par carte bancaire
NB : Il est également possible de transmettre le dossier par mail à info@scuba-club.fr et de régler par virement (RIB IBAN du SCUBA CLUB DV OFFSHORE communiqué sur demande)