Les Piscines

En régime permanent, nous plongeons tous les jeudis à la piscine d'Auteuil.
Exceptionnellement en ce début de saison, la mairie de Paris ayant engagé de lourds travaux de réfection pour d'avantage de bien-être et de sécurité, la piscine Montherlant accueille le SCUBA Club jusqu'à la fin des travaux prévue en fin d'année 2019.

Et pour goûter aux joies de la profondeur, nous nous entraînons régulièrement à la fosse de Villeneuve la Garenne.

La Piscine de Montherlant : Notre lieu de rassemblement pour la rentrée

La piscine municipale Henry de Montherlant à Paris est située dans le 16e arrondissement, au sein du centre sportif du même nom tout près de la Porte Dauphine et du bois de Boulogne.
Distante de 500m de la piscine d'Auteuil, elle dispose de deux bassins : un bassin sportif de 25 m d’une profondeur allant de 1,20 à 3,70 mètres et un bassin d'apprentissage de 15 m d’une profondeur allant de 70 centimètres à 1,20 mètres..

Piscine municipale Montherlant
32 boulevard Lannes
75016 Paris - France

Métro : Rue de la Pompe - RERs : Rue Henri Martin, Avenue Foch Accès à la piscine Montherlant

La Piscine d'Auteuil : Notre port d'attache, actuellement en réfection

Au coeur du domaine de l'hippodrome, la piscine municipale d'Auteuil offre un cadre exceptionnel. Ouverte en 1975, la piscine a été rénovée en 1996 et accueille aujourd'hui, dans ses deux bassins de 25 m sur 15 m et de 15 m sur 6,5 m, 175 000 visiteurs chaque année.

Actuellement en réfection, sa voisine, la piscine Montherlant, accueille le SCUBA Club jusqu'à la fin des travaux prévue en fin d'année 2019.

Piscine municipale d'Auteuil
1 route des Lacs à Passy
75016 Paris - France

Métro : Ranelagh, La Muette​Accès à la piscine d'Auteuil

La fosse de Villeneuve

Le centre Aqua'92 de l'UCPA dispose de 3 fosses de 5m, 10m et 20m permettant la pratique d'exercices de perfectionnement.

119, Boulevard Charles de Gaulle
93340 Villeneuve la Garenne